Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Ménez : « Je n’ai jamais dit à personne que je voulais partir »

Jérémy Ménez, PSG

Après avoir retrouvé le chemin des filets contre Lorient (4-0), Jérémy Ménez a montré qu’il fallait encore compter sur lui au PSG. Et affirme vouloir rester.

Titularisé par Laurent Blanc pour la troisième fois de la saison en Ligue 1, Jérémy Ménez a profité du succès du PSG pour retrouver des couleurs. Contre Lorient (4-0), le milieu de terrain français a retrouvé le chemin des filets en inscrivant le deuxième but parisien (39e). Une prestation qui permet à Jérémy Ménez de retrouver des couleurs après un début de saison compliqué.

« ÇA REVIENT PETIT À PETIT »

Après une longue période de convalescence, Jérémy Ménez est de retour et se confie sur cette période délicate : « J'ai eu un début de saison difficile, explique-t-il au Parisien. Je n'ai pas fait toute la préparation car j'ai eu des problèmes après mon opération du dos. Mais ça revient petit à petit. Je remercie l'équipe, le staff et le coach qui ont toujours été derrière moi. »

« DANS LE FOOT TOUT PEUT ARRIVER »

En fin de contrat à la fin de la saison, Jérémy Ménez est l'objet d'interrogation et de convoitises. Comme l'a révélé Le 10 Sport, la direction du PSG n'a toujours pas fait de démarche pour entamer de discussion pour prolonger son contrat. De son côté, l'AS Monaco s'intéresse de près à Ménez... Mais Jérémy Ménez a expliqué qu’il se sentait bien au PSG. « Je n'ai jamais dit à personne que je voulais partir, c'est la presse qui l'a annoncé. Au niveau de mon contrat, je suis libre à la fin de saison mais pour l'instant je suis heureux. Je suis bien dans ce club. Mais on sait que dans le foot tout peut arriver. »

Articles liés