Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Ménez et Pastore ? On commence à avoir fait le tour de la question… »

Ménez - Pastore

Régulièrement annoncés sur le départ depuis plusieurs mois, Javier Pastore et Jérémy Ménez pourraient plier bagages lors du prochain mercato estival. Le résultat de leurs trois saisons compliquées dans les rangs du PSG…

Arrivés lors du mercato estival 2011, Javier Pastore et Jérémy Ménez ont été parmi les premiers symboles du règne de QSI à la tête du club du PSG. Mais ont-ils encore un avenir du côté du Parc des Princes, d’autant que le second arrivera en fin de contrat en juin prochain ? Un journaliste du Parisien fait part de son pessimisme sur ces deux dossiers.

« DEUX JOUEURS TALENTUEUX MAIS IRRÉGULIERS »

« Au bout de trois saisons au PSG, on commence à avoir fait le tour de la question avec Pastore et Ménez. Ce sont deux joueurs talentueux mais irréguliers. Leur avenir passe par un départ de Paris qui cherche des éléments d'un standing encore supérieur », explique Ronan Folgoas à l’occasion d’un chat organisé avec les internautes par Le Parisien ce lundi.

« C’EST DUR D’ENTENDRE LES CRITIQUES »

Jérémy Ménez a récemment fait le point sur les critiques dont il fait l’objet au PSG : «  Les sifflets au Parc ? C’est comme ça… C’est excessif, les gens pensent que je me laisse aller alors que je me donne à fond. Parfois j’ai un manque de confiance, je ne suis pas bien physiquement. Je me remets en question. J’ai besoin d’un enchainement de matches pour faire repartir la machine, mais je n’ai pas ces matches. C’est dur pour la famille d’entendre les critiques ».

Articles liés