Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Ménez est meilleur que Pastore, Lucas et Cavani mais… »

Jérémy Ménez, PSG

Parti au Milan AC, Jérémy Ménez montre un tout autre visage de celui qui était le sien la saison dernière sous les couleurs du PSG.

L’Italie est sous le charme de Jérémy Ménez. Arrivé cet été au Milan AC en provenance du Paris Saint-Germain, le Français est à créditer d’un très bon début de saison avec pas moins de trois buts en quatre rencontres, dont un particulièrement spectaculaire face à Parme lors de la deuxième journée de Serie A. Pourtant le joueur avait été transparent avec le PSG la saison dernière.

« MÉNEZ PEUT MARQUER DES BUTS DE FOLIE, MAIS ÇA NE SUFFIT PAS… »

Pierre Ménès a été interrogé sur le cas de Jérémy Ménez par PSG Mag. Pour le consultant Canal + le potentiel du Français n’est plus à prouver, même si ses capacités à aider l’équipe déçoivent beaucoup. « Ménez est meilleur que Pastore, Lucas et Cavani: il peut marquer des buts de folie », a-t-il analysé, avant de toutefois modérer ses propos. « Mais à un moment cela ne suffit pas, tu te prends un but contre Porto car il se replace pas, pareil contre Rennes, au bout d’un moment c’est bon quoi ».

« SI J’AVAIS ÉTÉ SON CONSEILLER, JE LUI AURAIS DIT D’ATTENDRE »

Le mois dernier, Jérémy Ménez s’était livré sur sa nouvelle vie en Lombardie et en avait profité pour tacler le Paris Saint-Germain. «Aujourd’hui vaut peut-être mieux être étranger au PSG et surtout bien soigner sa communication... », avait-il déclaré dans les colonnes de France Football. Des propos hasardeux pas vraiment appréciés en France. Selon Pierre Ménès, l’attaquant tricolore aurait mieux fait de se taire. « Si j’avais été son conseiller en communication, je lui aurais dit d’attendre », a confié le consultant Canal +.

Articles liés