Tout proche d’un départ pour le prochain mercato de janvier, Jérémy Ménez ne connaît pas encore sa future destination. Mais l’international français, annoncé en Italie, aurait un penchant pour l’AS Monaco.
Ce n’est plus un secret pour personne, la Juventus Turin tient clairement la corde dans le dossier Jérémy Ménez. Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin prochain, l’international français ne devrait plus porter la tunique rouge et bleue en janvier. Mais à en croire les informations de L’Equipe, Jérémy Ménez aurait une réelle préférence en terme de destination cet hiver.
RETOUR VERS L’AS MONACO ?
Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité fin octobre, l’AS Monaco a toujours des vues sur Jérémy Ménez et va tenter le coup lors du prochain mercato. Ancienne pensionnaire du club de la Principauté (2006-2009), l’attaquant du PSG ferait de l’ASM son premier choix pour cet hiver, même si un transfert vers la Juventus Turin représenterait forcément une destination intéressante pour lui.
RANIERI L’APPRÉCIE
« Pour moi Jérémy était un diamant qui ne demandait qu’à briller. Quand on était seul ou même en milieu du groupe, il m’énervait, j’avais envie de le tuer tout le temps mais à la fin de la semaine je voulais l’embrasser et lui dire tu es le meilleur, parce qu’il l’était, le meilleur », expliquait la saison dernière Claudio Ranieri au sujet de Jérémy Ménez, qu’il avait dirigé à l’AS Rome. Reste à savoir si l’entraîneur de l’AS Monaco fera ou non une proposition au PSG dans ce dossier.