Mercato - PSG : « Ménez ? C’est vrai qu’il vaut mieux être étranger et avoir été recruté très cher »
La rédaction

Alors que Jérémy Ménez a récemment pointé du doigt la politique sportive du PSG, les propos du Milanais font toujours autant parler en France…

C’est un fait, Jérémy Ménez n’a jamais réussi à faire l’unanimité lors de son passage au Paris Saint-Germain. Accomplissant un rêve d’enfant en rejoignant son club de cœur en 2011, lui qui est né en région parisienne, l’attaquant français a bien souvent été réduit à un rôle de joker de luxe, ce qui l’a poussé à choisir l’exil cet été et à rejoindre le Milan AC. Une situation qu’il a eu du mal à digérer, lui qui juge notamment que certains joueurs parisiens bénéficient de privilèges au PSG.

« IL FAUDRAIT PEUT-ETRE QUE MÉNEZ JOUE UN PEU PLUS LE JEU »

Interrogé à ce sujet, le célèbre rappeur Kool Shen, grand supporter du PSG, assure comprendre les propos de Ménez. « C’est vrai qu’en ce moment il vaut mieux être étranger et avoir été recruté très cher… Jérémy, je le connais bien et je le comprends. Moi non plus je ne suis pas sur les réseaux sociaux. Mais on est en 2014 et il est jeune, il faudrait peut-être qu’il joue un peu plus le jeu. Si on me poussait vraiment, je le ferais. Il devrait comprendre que ça fait partie du travail, que c’est important pour le club, pour son image », a-t-il déclaré à Eurosport.

« SI TU AS UN ENFANT QUI EST BON, IL NE FAUT PAS LE METTRE AU PSG »

« Je comprends leur politique mais c’est regrettable parce qu’il y a plein de talents en région parisienne et qu’on passe à côté de beaucoup d’entre eux. Mais à Paris, ils dépensent des milliards, il faut gagner… Alors la formation, forcément, ça n’est pas leur priorité… Si tu as un enfant qui est bon, il ne faut peut-être pas le mettre au PSG », a ajouté l’ancien membre de NTM.