Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce cadre qui répond aux critiques de Jérémy Ménez…

Jérémy Ménez - Maxwell, PSG

Quelques mois après son départ du PSG, Jérémy Ménez n’a pas hésité à tirer sur Lucas ou encore Laurent Blanc dans la presse cette semaine. Après la victoire à Caen mercredi soir (2-0), Maxwell a réagi à ces attaques du joueur du Milan AC.

« Par rapport à certains, quand on fait le rapport “qualité prix-statistiques”, j’étais pas mal, non? Lucas, ça fait deux ans qu’il est là, il a mis trois buts (ndlr : Six en L1 en réalité). Mais il a coûté plus de 40M€. Et il est brésilien (…) Moi, je suis français et parisien. Je n’ai pas Twitter, ni Instagram pour envoyer des messages ou des belles photos. Je ne fais pas de cinéma sur les réseaux sociaux », lâchait Jérémy Ménez mardi dans les colonnes de France Football. Une sortie médiatique très remarquée de la part de l’ancien attaquant du PSG, et à laquelle Maxwell n’a pas souhaité accorder tant d’importance mercredi soir.

« TOUJOURS FACILE DE PARLER »

Dans des propos rapportés par Le Parisien, le latéral gauche du PSG est revenu sur ces propos polémiques de Jérémy Ménez : « Je ne veux pas rentrer dans ce genre de polémiques. Je pense seulement qu'il est toujours trop facile de parler », assure l’international brésilien, qui a ensuite assuré la défense de son compatriote Lucas, buteur face au SM Caen (2-0) mercredi soir.

« ON COMPTE BEAUCOUP SUR LUI »

« La meilleure manière de répondre aux questions et aux critiques, c'est sur le terrain. Il l'a fait cette fois. Lucas est un garçon avec un talent impressionnant et on compte beaucoup sur lui. Je suis content pour le garçon et pour le joueur qu'il est, c'est une récompense importante pour lui. Il travaille beaucoup. Et, là, sa vivacité et son dynamisme nous ont fait beaucoup de bien ».

Articles liés