Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ménez, ce qui pourrait lui arriver de mieux l’été prochain

Jérémy Ménez

Alors qu’il devrait vraisemblablement quitter le PSG lors du prochain mercato estival, Jérémy Ménez devra se trouver un nouveau club. France Football fait le point sur ce dossier, et donne la tendance pour l’international français.

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin prochain, Jérémy Ménez ne devrait plus être parisien pour très longtemps. Annoncé dans le collimateur de l’AS Monaco, la Juventus Turin ou encore l’AS Rome durant le mercato hivernal, l’international français trouvera t-il un prétendant capable de lui assurer un salaire aussi avantageux sur le marché ?

MÉNEZ, L’ASPECT FINANCIER

France Football fait le point sur ce sujet dans ses colonnes du jour : « Trouvera t-il un club en mesure de lui assurer un salaire de 250 000€ brut par mois ? Oui, s’il s’agit de l’un de ceux qui avaient montré un intérêt pour lui cet hiver, ou bien un pensionnaire fortuné de Premier League », explique l’article de l’hebdomadaire, qui n’exclut pas qu’un prétendant hivernal refasse son apparition pour Jérémy Ménez.

« PARTIR CET HIVER N’ÉTAIT PAS LA SOLUTION »

Récemment interrogé sur son avenir, Jérémy Ménez était également revenu sur le mercato de janvier : « Partir cet hiver ? Ce n’était pas la meilleure solution. J’ai préféré rester au PSG jusqu’à la fin de la saison. Il y a déjà eu des discussions pour une prolongation, mais ça n’a pas abouti. Il me reste trois mois de contrat. Rien n’est fermé pour la suite. On verra ce qui se passera en fin de saison ».

Articles liés