Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Ménès : « Sergio Agüero n’est pas une priorité, c’est un rêve »

Pour Pierre Ménès, le Paris Saint-Germain a très peu de chances d’attirer Sergio Agüero, attaquant de Manchester City.

Cet été, le Paris Saint-Germain devrait une nouvelle fois être l’un des acteurs importants du mercato estival. Plusieurs dossiers devront être réglés dès la fin de la saison, comme celui du milieu offensif gauche, véritable serpent de mer du club de la capitale. Les Parisiens rechercheraient également un milieu de terrain capable de remplacer Yohan Cabaye, annoncé proche du départ, ainsi qu’un gardien de but.

« UN ATTAQUANT SERA VISÉ C’EST SÛR, CAR LAVEZZI VA PARTIR »

En ce qui concerne le secteur offensif, le Paris Saint-Germain devrait également bouger ses pions. En effet, Ezequiel Lavezzi devrait plier bagage et l’avenir d’Edinson Cavani au sein du club de la capitale reste encore incertain, ce qui pourrait pousser les dirigeants à aller chercher un autre joueur d’envergure. « La priorité du PSG ? Je pense qu’un attaquant sera visé c’est sur, car Ezequiel Lavezzi va partir » a confié Pierre Ménès, sur le plateau du Canal Football Club. « Il trouvera facilement un point de chute. En revanche, Sergio Aguero ce n’est pas une priorité, c’est un rêve ».

« C’EST UNE QUESTION DE CHAISES MUSICALES »

Ce n’est pas la première fois que le consultant Canal+ évoque la piste menant à l’attaquant de Manchester City. Cette semaine, il parlait déjà de la possibilité d’aller chercher Sergio Agüero, si le Paris Saint-Germain décidait de vendre Edinson Cavani. « C’est une question de chaise musicale » a expliqué Pierre Ménès. « Si Cavani va à la Juventus, tu peux faire un deal avec Paul Pogba ou tu peux aussi mettre les moyens sur un joueur comme Agüero... ».

Articles liés