Alors que le nom d’Edinson Cavani est régulièrement associé à Arsenal, Pierre Ménès a adressé un tacle au buteur uruguayen du PSG.
Débarqué au Paris Saint-Germain à l’été 2013 en provenance de Naples pour une somme avoisinant les 64 millions d’euros, Edinson peine encore à convaincre. Alors, le buteur uruguayen peut-il quitter le club de la capitale dans les prochaines semaines ? Le joueur serait dans le viseur d’Arsenal à en croire les informations de la presse britannique.
« CAVANI À ARSENAL ? DU FLAN »
De nouveau interrogé sur la possibilité de voir EdinsonCavani quitter le Paris Saint-Germain lors du prochain mercato hivernal pour rejoindre Arsenal, PierreMénès n’a pas manqué d’ironiser sur le sujet. « Edinson Cavani vers Arsenal ? Du flan. Ce serait trop beau pour le PSG de s'en débarrasser », a indiqué le journaliste Canal + sur son compte Twitter.
BLANC ET LE MALAISE CAVANI…
« Qu’arrive-t-il à EdinsonCavani ? Un manque de confiance, je pense. Un manque de spontanéité aussi, alors que ce garçon en a plein. Durant les six premiers mois, il nous a démontré que sa force, c’était justement sa spontanéité : pied droit, pied gauche, tête. Il vit un moment difficile. Il n’est pas le seul. On aura besoin de toutes nos forces, parce qu’on peut relever tous les défis qui sont devant nous », avait confié LaurentBlanc en conférence de presse.