Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Même avec le fair-play financier, le PSG va trouver le moyen de se renforcer ! »

Sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le PSG sera handicapé sur le marché des transferts. Et pourtant, Jean-Michel Larqué n’est pas inquiet.

« On va parler avec l'UEFA pour essayer de trouver une solution. Avec l'Angleterre, qui va toucher d'énormes droits télés, le fair-play n'est pas seulement le problème du foot français, mais aussi de tous les autres pays européens », a récemment expliqué Nasser Al-Khelaïfi au sujet du fair-play financier. Le président du PSG espère un allègement des règles comme l’a promis Michel Platini. Mais quoiqu’il arrive, Jean-Michel Larqué n’est pas inquiet pour le mercato parisien.

« JE NE SUIS PAS INQUIET POUR LE PSG »

« Le PSG la saison prochaine ? C’est le seul club qui soit capable de se renforcer. Même s’il y a l’histoire du fair-play financier, j’imagine que les dirigeants parisiens vont trouver le moyen d’améliorer cette équipe. Je ne suis pas inquiet pour le PSG parce que c’est le seul club qui a les moyens de le faire. Mais je suis très inquiet pour le reste. Si on arrive avec une belle offre pour Lacazette, il partira de Lyon et Lyon s’affaiblira », a-t-il expliqué sur RMC.

« LE FOOTBALL FRANÇAIS A DU SOUCI À SE FAIRE »

« Des garçons comme Gignac et André Ayew s’en vont et l’OM va s’affaiblir. On parle du départ probable de Gradel de Saint-Etienne qui va s’affaiblir. Je ne suis pas du tout inquiet pour le PSG, mais beaucoup plus pour toutes les autres équipes qui regardent leurs finances qui ne sont pas bonnes et qui ont besoin de vendre. Chaque année, il y a une hémorragie. Le PSG n’a aucun souci à se faire, mais le football français en a un peu plus », a conclu Jean-Michel Larqué

Articles liés