Kylian Mbappé a désormais son destin entre ses mains. En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, la star de 25 ans ne sait pas encore ce qu'elle fera pour son avenir. L'international français avait d'ailleurs une option pour prolonger jusqu'en 2025. Mais se sentant trahi par sa direction, l'attaquant parisien a décidé de ne pas la lever.
Kylian Mbappé vit peut-être sa dernière saison sous les couleurs du PSG. Le contrat de la star de 25 ans arrive à son terme en juin prochain et l’international français est désormais libre de négocier avec qui il veut. Cet été, Kylian Mbappé disposait pourtant d’une option pour prolonger jusqu’en juin 2025.
Mercato - PSG : Le nouveau plan de Mbappé est dévoilé https://t.co/YFgyUiyYJC pic.twitter.com/ebRQec74BA
— le10sport (@le10sport) January 2, 2024
Mbappé trahi par Luis Campos sur le mercato ?
Mais comme le rapporte Le Parisien, Kylian Mbappé aurait été déçu de voir que le PSG n’avait pas tenu ses promesses concernant le mercato de l’été 2022. De ce fait, le natif de Bondy avait fait part de sa décision de ne pas activer son option pour prolonger par courrier lors du dernier mercato estival.
Le PSG a fini par tenir ses promesses
Kylian Mbappé se serait senti trahi par Luis Campos et aurait ainsi tranché. Mais depuis, le PSG a fini par tenir ses promesses. Kylian Mbappé a désormais tout ce qu’il voulait dans la capitale. Reste maintenant à voir si ce ne sera pas trop tard pour retenir le champion du monde 2018.