Mercato - PSG : Mbappé pose une condition pour son avenir
Pierrick Levallet

En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Kylian Mbappé vit peut-être sa dernière saison dans la capitale. Le Real Madrid voudrait profiter de sa situation contractuelle pour le recruter et aimerait être fixé assez rapidement dans ce dossier. La star de 24 ans voudrait néanmoins attendre la Ligue des champions avant de trancher.

L’avenir de Kylian Mbappé fait couler beaucoup d’encre sur le mercato. L’international français voit son contrat avec le PSG arriver à son terme en juin prochain. Les dirigeants parisiens souhaiteraient le prolonger pour éviter qu’il ne parte libre à l’issue de la saison. Certains clubs auraient néanmoins l’intention de profiter de la situation contractuelle du capitaine de l’équipe de France pour le recruter.

Le Real Madrid veut être fixé pour Mbappé

Le Real Madrid serait notamment à l’affût dans ce dossier. Prudent, Florentino Pérez voudrait d’ailleurs être fixé assez rapidement. Le président madrilène refuse de vivre une nouvelle désillusion avec Kylian Mbappé. Mais ce dernier aurait posé une condition avant de prendre sa décision.

Les résultats du PSG en Ligue des champions vont conditionner sa décision

À en croire les informations de Jonathan Johnson, divulguées dans sa chronique pour Caught Offside, Kylian Mbappé souhaiterait d’abord voir si le PSG ira loin en Ligue des champions. Il ne tranchera pour son avenir qu’une fois qu’il aura constaté ce qu’il voulait. Le Real Madrid sait à quoi s’en tenir, le PSG également. À suivre...

Articles liés