Mercato - PSG : Mbappé et Neymar auraient joué un sale tour à Zidane pour Pogba…
Thomas Bourseau

Zinedine Zidane serait passé à côté de Paul Pogba cet été à cause de la position de la direction du Real Madrid qui aurait eu les yeux rivés sur le PSG et les dossiers Neymar et Kylian Mbappé.

Outre le 3-0 infligé par le PSG au RealMadrid lors de la première journée de Ligue des champions, ZinedineZidane aurait vu ses plans pour le mercato estival également chamboulé par le ParisSaint-Germain. Ce n’est plus un secret pour personne à présent, l’entraîneur merengue aurait voulu à tout prix, mettre la main sur PaulPogba.Zidane s’est heurté à la réticence de ManchesterUnited d’une part, mais à celle de la direction du Real Madrid également.

Le Real réticent à l’idée de recruter Pogba ayant une préférence pour Neymar et Mbappé

C’est du moins ce que révèle El Confidencial ces dernières heures. D’après le média espagnol, PaulPogba n’aurait clairement pas fait l’unanimité au sein de la direction du RealMadrid. Certains hauts représentants auraient qualifié le champion du monde tricolore de « surcôté » tout en assurant qu’ils préféreraient investir une telle somme (170M€) pour les meilleurs joueurs du monde. KylianMbappé et Neymar seraient d’ailleurs les pistes explorées par la CasaBlanca. Zidane pourrait devoir l’échec du transfert de Pogba à Mbappé et à Neymar

Articles liés