Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Mbappé a plus de chances de rejoindre le Real Madrid que Neymar...»

Alors que Neymar est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid ces derniers temps, Kylian Mbappé aurait bien plus de chances de quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre le club merengue d’après Ian McGarry.

Comme révélé par la presse espagnole ces derniers temps, Neymar serait sur les tablettes du Real Madrid bien qu’il dispose de 4 autres années sur son contrat avec le Paris Saint-Germain. Diverses figures du football mondial ont d’ores et déjà évoqué l’avenir de l’international brésilien à l’instar de Rivaldo qui estime qu’il aurait plus de chances de remporter le Ballon d’Or en allant au Real Madrid ou en Angleterre. Cependant, les avis divergeraient et selon l’expert Ian McGarry, s’il y avait un départ à prévoir d’un joueur du PSG pour le club merengue cet été, ce serait plutôt celui de Kylian Mbappé.

«Mbappé ? C’est plus probable que de voir Neymar jouer aux côtés de Ronaldo»

« Mbappé aurait des chances de rejoindre le Real Madrid, club avec lequel il avait trouvé un accord l’été dernier. Je dirais que c’est plus probable que de voir Neymar jouant aux côtés de Ronaldo au Real Madrid. Je pense que le statut de Ronaldo étant le joueur le plus important du club, qui lui tient à cœur, pourrait créer quelques problèmes (NDLR si Neymar venait) ». a assuré Ian McGarry sur le plateau de Transfer Window Podcast dans des propos rapportés par le Daily Express.

Articles liés