Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Mbappé à l’ASSE ? Ça va être compliqué…»

Du côté de l’ASSE, on semble apprécier les joueurs originaires de Bondy. Kylian Mbappé pourrait-il alors du côté du Forez ? Difficile à croire pour David Douline, actuellement prêté par Clermont à Rodez.

A seulement 20 ans, Kylian Mbappé est le nouveau visage du football français. Une réussite qui passionne tout le monde et qui a notamment mis la lumière sur sa ville natale : Bondy. Mais à l’instar de l’attaquant du PSG, d’autres talents sont issus de la commune de Seine-Saint-Denis. C’est notamment le cas de William Saliba, Harold Moukoudi et Nelson Alpha Sissoko, trois joueurs qui sont ou qui seront prochainement à l’ASSE. Mbappé pourrait-il alors les imiter ?

L’ASSE apprécie Bondy

Connaissant bien Nelson Alpha Sissoko, David Douline s’est confié sur la possibilité de voir un joueur originaire de Bondy rejoindre l’ASSE et notamment Kylian Mbappé. Au sujet du joueur du PSG, celui qui appartient à Clermont a alors été clair, avouant : « Kylian Mbappé, ça va être compliqué de le faire signer à Sainté ! (rires) Mais pour l'anecdote, Alpha l'avait affronté en U17 nationaux. Il paraît qu'il avait très bien tenu Kylian Mbappé ».

Articles liés