Régulièrement annoncé sur le départ, Marco Verratti pourrait animer le mercato estival, mais Maxwell voit les choses différemment.
Comme tous les étés, l’avenir de Marco Verratti agite le marché des transferts. Et son agent, Donato Di Campli, ne fait rien pour arranger les choses. Le FC Barcelone et la Juventus seraient très chauds sur le dossier et insisteraient pour le recruter. Interrogé sur le sujet, Maxwell, qui pourrait devenir directeur sportif adjoint du PSG, s’est montré catégorique pour le futur de l’Italien.
« Je ne le vois pas dans une autre équipe que le PSG »
« Verratti un des rêves du Barça ? Verratti est un joueur phénoménal, avec une qualité incroyable, du talent, mais je ne le vois pas dans une autre équipe que le PSG. Paris veut le conserver dans son groupe et dans son projet. C’est fondamental. Quand tu as des ambitions, tu gardes ce genre de joueurs. Nous ne pouvons pas le laisser partir. Va-t-il forcer un départ ? Je ne l’espère pas. Je pense qu’après des discussions il restera un bout de temps », confie-t-il à la Cadena SER Catalunya.