Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Maxwell : « Mon envie la plus chère est de poursuivre ma carrière ici »

Maxwell a confié qu’il espérait mettre un terme à sa carrière au PSG. Tout comme un certain Zlatan Ibrahimovic. Titulaire depuis son arrivée au PSG, Maxwell réalise un début de saison de grande qualité. Alors que la direction parisienne s’est offerte les services de Lucas Digne pour 15M€ cet été, l’international brésilien reste le choix numéro un de Laurent Blanc au poste de latéral gauche. À 32 ans, Maxwell pourrait terminer sa carrière au PSG, comme l’avait annoncé son agent, Mino Raiola : « Il veut finir sa carrière de joueur au PSG. Il veut aussi rester au PSG après la fin de sa carrière. Il me l’a dit. On en a parlé avec le club. On parle depuis quelques mois d’une possible prolongation. C’est le représentant parfait pour le PSG. »


Mercato - PSG - Ibrahimovic : «Ici, le club grandit»

« M’ARRÊTER À PARIS SERAIT SPECTACULAIRE »
Interrogé en conférence de presse, le principal intéressé est allé dans le même sens que son agent. « Finir ma carrière au PSG serait fantastique, c’est mon envie la plus chère de poursuivre ma carrière ici. M'arrêter à Paris serait spectaculaire, donc oui pourquoi pas, le moment arrivera. D’ailleurs, je dois bientôt voir ce que veut le club pour la suite. »

« LE PATRON, C’EST LE CLUB »
Un vœux similaire à celui de son meilleur ami, Zlatan , qui a récemment prolongé son contrat et émis le souhait de finir sa carrière au PSG. « Ma conviction est que je resterai jusqu'à la fin de mon contrat. Peut-être qu'au final, le PSG sera mon dernier club, du moins celui où j'aurai passé le plus d'années » avait confié le Suédois.

Articles liés