Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Maxwell fixé pour le prix de cet international argentin ?

À la recherche d’un milieu de terrain, le PSG aurait rencontré l’entourage de Leandro Paredes par l’intermédiaire de son coordinateur sportif, Maxwell. Le Zénith aurait de son côté fixé le prix pour son joueur.

Déjà annoncé dans le viseur du PSG l’année dernière, le nom de Leandro Paredes refait surface à l’approche du mercato hivernal. Paris United expliquait il y a quelques semaines qu’une rencontre devait prochainement se tenir entre les représentants de l’international argentin du Zénith Saint-Pétersbourg et Maxwell, coordinateur sportif du Paris Saint-Germain, personnellement responsable de ce dossier. Si aucune information n’a depuis filtré sur cette rencontre, les attentes du club russe seraient aujourd'hui connues.

35M€ réclamés pour Paredes ?

Comme l’explique Calcio Mercato, le Zénith serait bien décidé à ne faire aucun cadeau aux clubs intéressés par leur milieu de terrain. Ainsi, les Russes auraient fixé le prix de Paredes à 35M€ au minimum. Si aucune offre n’atteint cette offre, l’international argentin ne devrait pas quitter le Zénith Saint-Pétersbourg selon le média italien. Reste à savoir si le PSG pourra s’aligner sur cette somme en dépit du fair-play financier.

Articles liés