Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauvaise nouvelle pour Thomas Tuchel dans le dossier Dembélé !

Alors que Thomas Tuchel serait prêt à faire un gros coup avec Ousmane Dembélé, le FC Barcelone n’aurait pas la moindre intention de le vendre.

Après une saison délicate au BarçaOusmane Dembélé aurait l’intention de mieux faire cette saison. Néanmoins, le Barça a recruté Malcom et Ousmane Dembélé ne verrait pas cette arrivée d’un bon œil. Le PSG, et Thomas Tuchel, intéressé par son profil, pourraient profiter de cette situation pour recruter le champion du monde français. Toutefois, le Barça ne voudrait pas le lâcher.

Dembélé, le Barça ne serait pas vendeur

Selon les informations de Sport, Ousmane Dembélé ne serait pas à vendre. Le Barça compterait sur lui et n’aurait pas l’intention de le laisser partir. Une source proche du club révèle toutefois que si une offre de plus de 100M€ arrivait sur le bureau des dirigeants, ce ne serait plus d’un ressort sportif et bien économique et un transfert serait alors envisageable. Cette même source explique aussi que « si Dembélé se concentre, il peut être un joueur important de Valverde ». Le PSG devra donc faire une très belle offre pour convaincre le Barça de lâcher Dembélé.

Articles liés