Mercato - PSG : Mauvaise nouvelle pour le Qatar, le casse-tête commence
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Déjà sorti de la Ligue des Champions après les deux revers contre le Bayern Munich, le PSG prépare la saison prochaine. Le club de la capitale a ciblé plusieurs joueurs pour renforcer son équipe. Néanmoins, la situation de Luis Campos pose question, lui qui serait bien parti pour continuer l’aventure avec le Celta Vigo.

Éliminé en huitième de finale de la Ligue des Champions la semaine dernière, le PSG doit déjà se focaliser sur la saison prochaine. Luis Campos a conscience que le mercato estival a été loupé et que les erreurs n’ont pas été corrigées cet hiver puisque personne n’est arrivé. Le PSG, qui n’a plus que le championnat à jouer, a donc déjà la saison prochaine en ligne de mire.

Le PSG prépare son mercato

Pour le moment, plusieurs pistes ont déjà été évoquées pour le mercato. Au milieu, Manu Koné mais aussi Ibrahima Sangaré intéresseraient le PSG. C’est surtout devant qu’il devrait y avoir du mouvement. Victor Osimhen, Marcus Thuram ou encore Randal Kolo Muani sont ciblés par le club de la capitale.  

Luis Campos veut rester au Celta Vigo

Néanmoins, le PSG va devoir faire face à un nouvel obstacle. Arrivé l’an dernier à Paris, Luis Campos bascule toujours avec le Celta Vigo, l’autre équipe qu’il dirige sur le plan sportif. Et d’après les informations de Relevo, le club espagnol apprécie son travail et voudrait le conserver, de quoi réjouir Luis Campos qui se voit bien rester. En revanche, pour le PSG, ce n’est pas une bonne nouvelle puisque le Portugais aura la tête aux deux clubs.

Articles liés