Alors que Filipe Luis est annoncé avec insistance du côté du Paris Saint-Germain, l’Atletico de Madrid ne serait pas pressé de conclure la vente de l’international brésilien.
Les derniers jours du mercato s’annoncent mouvementés pour le Paris Saint-Germain. Alors que le poste de latéral gauche serait toujours la priorité du mercato parisien, Antero Henrique s’activerait pour conclure le transfert de Filipe Luis afin de pallier le départ de Yuri Berchiche. Si l’international brésilien semble vouloir rejoindre le PSG, l’Atletico de Madrid ne voudrait pas se séparer de son latéral gauche. Et à en croire la presse espagnole, les Colchoneros ne s’activeraient pas pour boucler la vente de Filipe Luis.
L'Atlético pas du tout pressé pour Filipe Luis
Du côté de l’Atletico de Madrid, le départ de Filipe Luis semble acté malgré une réelle envie de le conserver. Mais selon les informations de Marca, les Colchoneros ne seraient pas pressés de conclure la vente de l’international brésilien. En effet, l'Atletico de Madrid n'est pas obligé de vendre Filipe Luis, tandis que le PSG semble dans l'urgence de recruter un latéral gauche. Cependant, le Super Champion d’Europe en titre étudierait plusieurs pistes, dont Bernat, également convoité par le PSG, pour le remplacer.