Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauvaise nouvelle pour Al-Khelaïfi dans le dossier Ricardo Rodriguez ?

Alors que Ricardo Rodriguez serait toujours dans les petits papiers du PSG, l'Helvète n'aurait d'yeux que pour... l'Inter Milan. 

En quête de renforts en vue du prochain mercato estival la direction du Paris Saint-Germain souhaiterait notamment renforcer le secteur défensif. Parmi les profils étudiés par Nasser Al-Khelaïfi, l’un d’entre eux mènerait directement vers Ricardo Rodriguez. Le latéral gauche de Wolfsburg plairait énormément aux dirigeants du club de la capitale, mais l’Inter Milan viendrait directement les concurrencer. Pire, les Lombards auraient ses faveurs selon Tuttosport.

Ricardo Rodriguez d'accord avec l'Inter Milan ?

D’après les dernières informations du média transalpin, l’international suisse, ainsi que son entourage, aurait d’ores et déjà donné leur accord à la présidence de l’Inter Milan tout en rejetant les offres du PSG, de l’OM et d’Arsenal. Il resterait encore aux Nerazzurri de se mettre d’accord avec leurs homologues de Wolfsburg. Les Interistes auraient proposé près de 15M€ alors que les Allemands demanderaient près de 22M€ pour se séparer de leur joueur.

Articles liés