Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauricio Pochettino grande priorité d’Antero Henrique, mais…

Ancien joueur du PSG, Mauricio Pochettino fait actuellement des merveilles sur le banc de Tottenham. Au point d’ailleurs de séduire Antero Henrique pour la succession d’Unai Emery…

Après l’échec du PSG en Ligue des Champions, Unai Emery est assuré de ne pas poursuivre sur le banc du club de la capitale. Désormais, la question est de savoir qui viendra remplacer l’Espagnol. Une question à laquelle Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi tentent actuellement de trouver la réponse. Et alors que ce feuilleton dure depuis plusieurs semaines, le profil de Massimiliano Allegri commencerait à se dégager dans l’esprit des dirigeants du PSG, mais pas forcément celui du directeur sportif parisien.

Antero Henrique est fan de Mauricio Pochettino !

Ce vendredi, ESPN dévoile de nouvelles informations concernant le prochain entraineur du PSG. Ainsi, de son côté, Antero Henrique aurait fait de Mauricio Pochettino son favori. Dans sa volonté de rajeunir le club de la capitale, le directeur sportif parisien serait donc séduit par l’entraineur de Tottenham. Toutefois, en interne, les avis divergeraient. Ainsi, du côté des propriétaires qataris, on donnerait la priorité à Massimiliano Allegri afin de connaître le succès le plus rapidement possible. Qui aura raison ?

Articles liés