Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Matthijs de Ligt prêt à rendre service à Leonardo ?

Finalement, Matthijs de Ligt ne devrait pas aller au PSG. Toutefois, en signant à la Juventus, le Néerlandais pourrait donner un certain coup de pouce à Leonardo.

Le retour de Leonardo aura donc eu un grand impact dans le dossier Matthijs de Ligt. En effet, avec le retour du Brésilien au PSG, le Néerlandais s’est finalement éloigné du Parc des Princes, et c’est avec la Juventus que le futur ex-joueur de l’Ajax Amsterdam devrait s’engager. Un terrible coup dur pour le club de la capitale. Toutefois, si l’on en croit les dernières informations en provenance d’Italie, cet échec avec De Ligt pourrait bien ouvrir une autre porte pour Leonardo.

Bonucci poussé vers la sortie ?

En effet, selon La Gazzetta dello Sport, Leonardo aurait entamé des premiers contacts avec l’agent de Leonardo Bonucci. A 32 ans, le défenseur italien évolue actuellement à la Juventus. Toutefois, un an après son retour, il pourrait déjà quitter le Piémont, la faute à un certain Matthijs de Ligt. Avec le Néerlandais, la concurrence sera rude en défense centrale et Bonucci pourrait donc en faire les frais. De quoi le pousser à le rejoindre le PSG ?

Articles liés