Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Matthijs de Ligt pourrait faire une énorme victime au PSG !

Le PSG s’apprêterait à frapper fort avec l’arrivée de Matthijs de Ligt. Un renfort qui ne devrait toutefois pas être sans conséquence…

Avec Leonardo, le PSG s’apprête à frapper un premier grand coup cet été. Toutefois, celui qui va faire son retour dans l’organigramme ne voudrait pas arriver les mains vides. Ainsi, il négocierait actuellement avec Mino Raiola la venue du talent de l’Ajax Amsterdam, Matthijs de Ligt. Un renfort de poids pour Thomas Tuchel, qui va toutefois créer un embouteillage en défense centrale et cela va faire des victimes.

Intertitre 1

Qui va donc faire les frais de cette arrivée de Matthijs de Ligt ? Alors qu’une vente de Presnel Kimpembe a régulièrement été évoquée dernièrement, c’est finalement Marquinhos qui pourrait prendre la porte de sortie. En effet, en Italie, on annonce que la Juventus aimerait profiter de cette situation pour récupérer le défenseur brésilien. Régulièrement annoncé dans le viseur de la Vieille Dame, le Parisien pourrait donc faire l’objet d’une offensive une fois l’arrivée de De Ligt. A voir maintenant comment agira le PSG face à cette situation.

Articles liés