Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Massimiliano Allegri fait une annonce pour son avenir !

Annoncé parmi les favoris à la succession d’Unai Emery au PSG, Massimiliano Allegri a fait une annonce quant à la suite de sa carrière.

Ce vendredi, cela s’est accéléré pour le remplacement d’Unai Emery sur le banc du PSG. En effet, alors que les pistes étaient nombreuses, c’est Thomas Tuchel qui serait désormais le mieux placé pour occuper le banc parisien la saison prochaine, malgré un certain intérêt pour Joachim Löw également. Un statut de numéro 1 que possédait également dernièrement Massimiliano Allegri. Toutefois, pour l’Italien, la suite de sa carrière d’entraineur pourrait bien continuer à s’écrire du côté de la Juventus.

« Je suis heureux ici »

Présent en conférence de presse ce vendredi, Massimiliano Allegri a lâché une grande indication concernant son avenir. L’entraineur de la Juventus a alors annoncé : « J’ai un contrat avec la Juventus jusqu’en 2020. Je suis heureux ici et c’est mon intention de rester ». Pour le PSG, la piste Allegri semble donc s’éloigner. De quoi renforcer l’arrivée de Thomas Tuchel

Articles liés