Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Massimiliano Allegri également pisté par l’émir du Qatar ?

Alors que l’avenir d’Unai Emery susciterait encore certaines interrogations en interne du côté du PSG, l’émir du Qatar songerait notamment à Massimiliano Allegri en cas de départ du technicien espagnol cet été.

Comme le révélait Yahoo Sport ce mardi, le PSG apprécierait beaucoup le profil de Lucien Favre et pourrait tenter d’enrôler l’entraîneur suisse de l’OGC Nice en cas de renvoi d’Unai Emery dans les semaines à venir. Le technicien espagnol, qui n’a vraisemblablement convaincu les hautes instances du club à Doha cette saison, ne serait pas encore assuré de rester au PSG cet été. Mais outre Favre, une autre option plairait beaucoup à l’émir du Qatar, Tamim Al-Thani.

Allegri dans le collimateur ?

Yahoo Sport annonce par ailleurs que Massimiliano Allegri, l’entraîneur de la Juventus Turin, serait dans les petits papiers du PSG si Unai Emery venait à être remercié en fin de saison. En effet, l’émir du Qatar en pincerait également pour le technicien italien, qui a été annoncé dans le viseur du FC Barcelone ces dernières semaines. Reste désormais à connaître le sort qui sera réservé à Emery

Articles liés