Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos vers un transfert record l’été prochain ?

Très courtisé sur le marché des transferts, Marquinhos pourrait être amené à quitter le PSG lors du prochain mercato estival. Et cette opération pourrait faire l’objet d’un record sur le plan financier…

« Je suis tranquille, j'ai déjà un contrat jusqu'en 2019 et les choses sont claires de mon point de vue. Je suis bien au PSG, je sens que je fais partie du projet du club et, si j'ai toujours la confiance de la direction et du coach, je ne vois pas pourquoi je partirais », lâchait Marquinhos fin janvier sur son avenir au PSG, lui qui intéresserait notamment le FC Barcelone et l’Inter Milan. Et en cas de départ l’été prochain, le défenseur brésilien pourrait rapport très gros au PSG.

Marquinhos vers un record ?

En effet, comme l’indique L’Equipe dans ses colonnes lundi, Marquinhos devrait battre le montant de transfert record pour un défenseur, qui appartient actuellement à John Stones (transféré d’Everton à Manchester City pour 55M€ l’été dernier). En effet, vu sa régularité avec le PSG ces dernières années, difficile d’imaginer un transfert en dessous de ce prix pour l’international brésilien. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi sera disposé à négocier dans ce dossier.

Articles liés