Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos revient sur son mercato estival !

Alors que Marquinhos a étendu son bail avec le PSG jusqu’en 2022, le défenseur brésilien est revenu sur son choix de prolonger l’aventure avec le club de la capitale.

La prolongation de Marquinhos, première bonne nouvelle de l’été parisien. Le 1er Juillet, le PSG a en effet officialisé le défenseur central jusqu’en 2022, et ce 3 jours la prolongation de Thiago Motta, et les arrivées de Yuri Berchiche, mais surtout de ses compatriotes Dani Alves et Neymar. Devenu un cadre du PSG, le joueur formé aux Corinthians est revenu sur son choix de prolonger au PSG.

« Je voulais rester ici, à Paris »

Dans les colonnes de O Globo, le brésilien de 23 ans a confié que son choix était sportif, mais également familial et personnel : « Il y a eu beaucoup de rumeurs, je n’ai pas été mis au courant de tout. Il y a eu des discussions de club à club. Je voulais rester ici, à Paris, je suis adapté, mon épouse est enceinte. J’ai toujours donné mon opinion, c’est pour ça que j’ai fini par prolonger. Tout s’est passé de la meilleure des façons. »

Articles liés