Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos prêt à faire pression pour rejoindre Barcelone ?

Toujours à la recherche de défenseurs, Barcelone aurait demandé à Marquinhos de faire le forcing pour accélérer le transfert.

Après avoir recruté au milieu de terrain et en attaque, le FC Barcelone doit maintenant se concentrer sur sa défense centrale. Si les dossiers Marquinhos ou Jérémy Mathieu trainent à se conclure, ils pourraient bientôt se finaliser. Les catalans aimeraient notamment que le brésilien du PSG face pression sur son club pour rejoindre le Camp Nou.

Mercato - PSG/Real Madrid : Di Maria derait le forcing pour rejoindre le PSG !

MARQUINHOS PRÊT A FAIRE PRESSION ?

Dès l’ouverture du marché des transferts, le PSG a frappé un grand coup en recrutant David Luiz. Une arrivée qui barre donc Marquinhos, qui le place troisième dans la hiérarchie des défenseurs centraux. Alors que le club de la capitale souhaiterait le garder, Barcelone est très intéressé à l’idée de le faire venir. Selon Sport, l’équipe entrainée par Luis Enrique aurait même demandé au brésilien de faire pression sur ses dirigeants. Une situation qui bénéficierait au club catalan qui pourrait alors trouver un accord plus facilement avec les dirigeants français.

UN ACCORD BARÇA – MARQUINHOS ?

Si le Barça demande à Marquinhos de faire pression sur ses dirigeants, c’est parce que les espagnols auraient déjà trouvé un accord avec le joueur du PSG. Il y a quelques jours, la presse ibérique annoncée que les deux parties étaient déjà d’accord concernant les termes d’un éventuel contrat. Il ne manquerait donc plus que l’accord des champions de France pour lâcher l’ancien joueur de l’AS Rome. Le dossier Marquinhos devrait se décanter dans les prochaines semaines et se conclure rapidement si le défenseur fait le forcing pour rejoindre la Catalogne.

Articles liés