Alors qu’il n’a pas disputé la moindre minute de jeu mercredi soir face à Manchester City, Marquinhos commencerait à s’agacer de son statut de remplaçant au PSG, d’autant que Barcelone le suivrait de près.
« Marquinhos ' Il faudrait qu'on m'explique comment ce joueur a pu quitter le onze de départ, c'est incompréhensible. C'est une grosse faute et il ne faudra pas s'étonner s'il demande à partir à la fin de la saison », lâche Pierre Ménès ce jeudi, affichant donc son désarroi quant au statut réservé à Marquinhos par Laurent Blanc au PSG. Sur son blog Yahoo Sports, le journaliste Denis Balbir fait également le point sur ce dossier épineux au PSG et évoque l’avenir de Marquinhos.
« Il est attendu et il sera mieux considéré »
« Comment peut-on titulariser Serge Aurier qui n’a pas le rythme dans les jambes, au-delà de ses écarts, dans un match aussi capital pour la suite de la saison ? Comment Laurent Blanc a-t-il pu faire ça à Marquinhos, qui ne doit avoir qu’une hâte, rejoindre l’Espagne où il est attendu et où il sera, on l’espère pour lui, mieux considérer », lance Balbir, alors que le FC Barcelone ou le Real Madrid lorgneraient depuis plusieurs mois sur Marquinhos au PSG.