Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos, les dernières tendances du dossier

Marquinhos, PSG

Annoncé avec une certaine insistance dans le viseur du FC Barcelone depuis plusieurs semaines, Marquinhos est-il parti pour finalement rester au PSG ? La presse espagnole donne le ton ce lundi.

Alors que son avenir au PSG a clairement été remis en cause ces derniers jours, Marquinhos sera contraint de jouer de nouveau les seconds rôles la saison prochaine malgré le départ d’Alex au Milan AC, puisque l’arrivée de David Luiz a déjà été bouclée du côté du Parc des Princes. El Mundo Deportivo fait le point sur les dernières tendances de ce dossier chaud pour le PSG.

BARCELONE TOUJOURS LÀ

Ce lundi, le quotidien catalan explique que le FC Barcelone poursuivrait les négociations dans l’optique d’attirer Marquinhos durant le mercato estival. Après une première offensive annoncée de 25M€ + Daniel Alves qu’aurait décliné le PSG, les Catalans feraient toujours le forcing. À ce titre, Marquinhos avait laissé entendre qu’il pourrait envisager un départ durant le mercato.

« IL Y A UN INTÉRÊT »

« Le Barça est une grande équipe. Nous allons voir ce qui va se passer. Nous attendons de voir la décision du PSG (…) Il y a un intérêt et cela montre que mes performances sur le terrain sont plutôt bonnes. Mais j’ai encore beaucoup de choses à démontrer », expliquait récemment Marquinhos sur son avenir.

Articles liés