menu close2
search
Annuler
  1. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  2. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  3. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
  4. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
  5. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
Mercato - PSG : Marquinhos, Kroos, Cavani… Luis Fernandez évoque le mercato !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, il devrait y avoir énormément de mouvement au PSG, notamment au rayon des départs. Au micro de RMC, Luis Fernandez s’est prononcé sur ces dossiers.

À quoi ressemblera le PSG la saison prochaine ? Cet été, le club de la capitale pourrait être remanié dans de nombreux secteurs. Avec les départs annoncés, de nouveaux joueurs pourraient venir pallier les trous. NasserAl-Khelaïfi et Laurent Blanc vont donc avoir énormément de travail dans les semaines à venir pour savoir quel sera le visage du PSG la saison prochaine.

Fernandez et le mercato

Au micro de RMC, LuisFernandez a évoqué les nombreux dossiers chauds au PSG. L’ancien entraîneur du club parisien a ainsi expliqué : « Avant de penser à la saison prochaine, il faut penser à celle-là. Sirigu va partir, Marquinhos va attendre pour voir si on compte sur lui. Rabiot a fait part d’états d’âme. Il y a les cas difficiles Cavani, Pastore et Ibra…. Il faut déjà voir qui reste (…) Le PSG est fourni dans l’entre-jeu. Sauf si Rabiot part. Kroos ? Ce n’est pas un 6. Mais il apporte de l’aisance, et du jeu ».

Articles liés