Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marco Verratti déterminé à claquer la porte ?

Malgré ses récentes précisions sur sa volonté de rester au PSG l’été prochain, Marco Verratti aurait toujours des vues sur le FC Barcelone et rêverait toujours de porter la tunique du club catalan à en croire la presse espagnole.

« J’ai parlé à mes dirigeants, ils savent ce que je pense et les choses sont claires : j’ai décidé de rester. J’ai toujours le désir de gagner avec le PSG, club qui m’a permis de grandir en tant qu’homme et d’évoluer dans un projet ambitieux », expliquait récemment Marco Verratti, affichant ainsi son souhait de rester au PSG l’été prochain. Pourtant, alors que L’Equipe révélait auparavant une prise de contact de Mino Raiola avec le FC Barcelone pour y transférer le milieu de terrain italien, la presse espagnole en rajoute une couche sur le feuilleton Verratti ce jeudi.

Verratti rêverait toujours du Barça !

Mundo Deportivo confirme les récentes approches de Mino Raiola auprès du FC Barcelone pour le milieu de terrain du PSG, précisant que Marco Verratti « rêve de vêtir le maillot du Barça ». En clair, et contrairement à ce qu’il a récemment affirmé, l’international italien envisagerait toujours de quitter le PSG pour prendre la direction de Barcelone en fin de saison. Pour accentuer sa théorie, le média espagnol explique que je projet parisien serait en totale perdition depuis l’élimination face au Real Madrid en Ligue des Champions et que Verratti en aurait pris conscience...

Articles liés