Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marco Verratti annonce la couleur à ses prétendants !

Marco Verratti, PSG

Invité à s’exprimer sur son avenir, Marco Verratti, le milieu de terrain du PSG, a de nouveau déclaré sa flamme au club parisien et a assuré qu’il ne compte pas quitter la capitale.

Méconnu du grand public lors de son arrivée au Paris Saint-Germain à l’été 2012, Marco est devenu incontournable au sein du club parisien. Auteur de performances remarquées, le milieu de terrain italien a d’ailleurs tapé dans l’œil des plus grands clubs européens. En effet, le FC Barcelone le suivrait de très près, alors que Carlo Ancelotti rêverait de le faire venir au Real Madrid

« JE ME SENS BIEN À PARIS, DANS CETTE VILLE, DANS CE CLUB »

Interrogé ce lundi au micro de RMC, Marco Verratti a de nouveau juré fidélité au Paris Saint-Germain. « Je ne le dis pas pour faire plaisir au club, aux supporters ou aux médias, je me sens bien à Paris, dans cette ville, dans ce club. Rester ici longtemps est mon objectif principal. Il n’y a actuellement aucune raison pour aller voir ailleurs. Je suis dans une équipe qui progresse, avec beaucoup de grands joueurs. Après si le club me demande de partir… »

« NOTRE BUT SUPRÊME EST DE GAGNER LA LIGUE DES CHAMPIONS »

« On est au plus haut niveau depuis deux-trois ans et ce n’est pas évident en si peu de temps de dire que l’on va gagner la Ligue des champions. Le Real Madrid a mis dix ans à gagner de nouveau la Ligue des champions. Manchester City a beaucoup de bons joueurs et peu de résultats au niveau européen. La Ligue des champions, c’est fait de cycles et d’expérience à acquérir. De notre côté on avance. Petit à petit, on vient se mêler à la lutte avec les plus grands. Les dernières années, nous sommes sortis dignement. Notre but suprême est de gagner la Ligue des champions, on est là pour ça », a ajouté Marco Verratti.

Articles liés