Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mancini, Leonardo… Quel entraîneur pourrait redresser la situation ?

Décevant en championnat, le PSG peine à retrouver son rythme de croisière de la saison passée. Selon vous, un autre entraîneur ferait-il mieux que Laurent Blanc à la tête du club de la capitale cette saison ' Et si oui, lequel ? Venez voter à notre sondage du jour.

« Il n’est pas en danger. Il sera là avec nous jusqu’à la fin de la saison. Ce n’est pas le niveau du PSG, c’est sûr. Il faut travailler plus, tous les jours. Mais je suis très confiant pour la suite », expliquait Nasser Al-Khelaïfi au soir du match nul concédé par le PSG face à l’OL (1-1, le 21 septembre dernier). Pourtant, certains noms de potentiels successeurs étrangers ne cessent de revenir dans la presse depuis plusieurs semaines au PSG… Mais lequel permettrait de redresser la barre pour le club de la capitale ? C’est notre sondage du jour.

MANCINI, DÉJÀ FAVORI ?

Libre de tout contrat depuis son départ de Galatasaray au printemps dernier, Roberto Mancini semble être l’une des pistes les plus chaudes pour les dirigeants du PSG. À ce titre, l’ancien entraîneur de Manchester City s’est plutôt montré intéressé par le poste de Laurent Blanc : « La Ligue 1 ? C’est une possibilité (…) C’est un bon coach, il gère bien le Paris Saint-Germain, il a gagné le championnat de France l'an dernier, je ne sais rien de plus » a-t-il lâché lundi à Paris, dans le cadre d’un forum sportif organisé par le Qatar.

LEONARDO, SPALLETTI

Plus d’un an après qu’il ait quitté ses fonctions de directeur sportif du PSG, Leonardo peut-il prendre les rênes du club à la place de Laurent Blanc ? Toujours très proche de Nasser Al-Khelaïfi, le Brésilien présente un profil qui serait très apprécié au PSG. Par ailleurs, la presse Italienne avançait récemment la piste Luciano Spalletti… À moins que Laurent Blanc ne soit toujours l’homme de la situation selon vous ? Faites votre choix !

Articles liés