Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mancini, Blanc… Les confidences de l’agent de Thiago Motta !

Roberto Mancini

Alors que le nom de Roberto Mancini est associé au PSG pour remplacer Laurent Blanc, l’agent de Thiago Motta estime que le club parisien a besoin de retrouver de la sérénité.

Alors que le Paris Saint-Germain est moins flamboyant en ce début de saison, certains noms sont déjà associés au club de la capitale pour remplacer Laurent Blanc, qui concentre les critiques. Celui de Roberto Mancini revient avec insistance. Interrogé dans un entretien accordé à Calcio News 24, Alessandro Canovi, l’agent de Thiago Motta, s’est confié sur le sujet.

« ANCELOTTI AUSSI A ÉTÉ CRITIQUÉ »

« Laurent Blanc ? Tous les entraîneurs sont critiqués lorsque les résultats ne vont pas. Ancelotti l’a été lui aussi. Paris est un club qui veut gagner. Il y a tellement de qualité qu’il faut tout gagner. La rumeur Mancini ? Je pense que le PSG a besoin de retrouver une certaine sérénité, même au sein du groupe. Ce n’est pas vrai qu’il y a des clans, je peux le réfuter. »

« LE PSG PEUT RIVALISER… »

« Le PSG ? Je pense que l’équipe a du mal à se remettre en forme à cause de la Coupe du Monde. C’est toujours comme ça. Jusqu’en novembre, c’est difficile de retrouver la forme habituelle, a-t-il ajouté. Le PSG peut rivaliser à un niveau élevé, même en Ligue des Champions. Il lui faut marquer plus de buts, car la défense va bien, malgré l’absence de Thiago Silva, grâce à Marquinhos. » 

Articles liés