Annoncé dans le viseur du PSG ou bien encore de Manchester United, Nicolas Gaitan a confié qu’il souhaitait poursuivre au Benfica Lisbonne, à moins d’une offre importante.
Transféré en 2010 en provenance de Boca Juniors, Nicolas Gaitan est devenu indiscutable au BenficaLisbonne. En effet, les performances du joueur argentin n’ont pas laissé insensibles certaines grosses écuries européennes. S’il se sait dans le viseur de grands d’Europe, il ne souhaite pas nécessairement quitter son club, à moins d’une offre conséquente.
« S’IL Y A UNE OFFRE COMME CELLE POUR MATIC… »
« Je suis à Benfica, j’ai un contrat jusqu’en 2016. Je veux le respecter, mais s’il y a une offre comme celle qui est arrivée pour Matic (25 M€, Ndlr), nous verrons. Pour le moment, je ne pense qu’à jouer, c’est ce que j’aime, le reste ne dépend pas de moi », a indiqué NicolasGaitan pour la presse portugaise, dans des propos rapportés par FootMercato.
GAITAN, C’EST 45 MILLIONS D’EUROS ?
A en croire A Bola, le PSG, désireux de recruter son secteur offensif côté gauche, surveillerait attentivement la situation de Nicolas Gaitan. Les Parisiens auraient d'ailleurs décidé d'avancer dans les négociations avec Benfica. Cependant, le club portugais réclame pas moins de 45 millions d'euros soit la clause de cession de l'Argentin.