Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - PSG/Manchester United : Un nouveau cador européen sur Januzaj ?

Adnan Januzaj, Manchester United

Nouvelle coqueluche d’Old Trafford depuis son éclosion cette saison, Adnan Januzaj ne manque pas de prétendants sur la scène européenne…

Dans la saison 2013/2014 plus que morose de Manchester United, les supporters des Red Devils ont néanmoins eu droit à un petit arc-en-ciel en la personne d’Adnan Januzaj. Lancé cette saison par David Moyes, l’ailier aux multiples nationalités a impressionné bon nombre d’observateurs, alors qu’il n’est encore âgé que de 19 ans. Utilisé avec parcimonie par son entraîneur à Manchester, le natif de Bruxelles a pleinement mis à profit son temps de jeu pour se révéler aux yeux de l’Europe…

JANUZAJ SUR LES TABLETTES DU BAYERN MUNICH ?

Si le club mancunien montre les crocs à chaque fois qu’un éventuel transfert est évoqué, il ne peut empêcher les clubs étrangers de s’intéresser à son poulain. Le Daily Mail indique en effet aujourd’hui que le Belgo-Albanais (qui pourrait jouer pour le… Kosovo) serait dans le viseur du Bayern Munich, champion d’Europe en titre. Reste à savoir si cet intérêt présumé pour un joueur encore sous contrat avec son club actuel pour les cinq prochaines saisons se concrétisera à l’avenir…

LE PSG ÉGALEMENT INTÉRESSÉ ?

Pour rappel, ce n’est pas la première fois qu’Adnan Januzaj est annoncé dans le viseur d’un cador européen puisque dans les derniers jours du dernier mercato d’hiver, le Guardian affirmait que les Mancuniens auraient rejeté une offre émanant du PSG, le chiffre de 17M€ ayant même été annoncé dans la presse anglaise. « Adnan a un rôle important à jouer pour le futur de l’équipe et il peut devenir l’un des grands succès à United. Cela importe peu que des offres arrivent pour lui, il ne sera pas vendu car il n’est pas en vente », déclarait-on alors du côté du club anglais.

Articles liés