Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Manchester United : Un indice extra-sportif de taille pour l’avenir d’Angel Di Maria ?

Alors qu’ Angel Di Maria est annoncé avec insistance du côté du Paris Saint-Germain, une révélation de Marcos Rojo pourrait donner des indications sur le futur de son coéquipier et compatriote.

S’il n’y a pas Pogba, il reste Di Maria. Voilà l’adage qui pourrait correspondre le mieux à l’état d’esprit des dirigeants parisiens cette semaine. Effectivement, les dernières informations concernant le milieu de la Juve font état d’un désintérêt de ce dernier vis-à-vis du projet du club parisien. Ainsi, les décideurs franciliens se tourneraient vers Angel Di Maria. Dans des propos relayés par le Manchester Evening News, Marcos Rojo a révélé que son compatriote argentin souhaiterait s’investir encore plus pour mieux s’intégrer en Angleterre.

DI MARIA ET LES COURS D’ANGLAIS

« Je prends quelques cours d’anglais avec Di Maria. Bien que, pour être honnête, je dois dire que nous rions parfois plus que nous apprenons durant ces cours. Mais nous sommes tout les deux vraiment intéressés pour en apprendre plus sur la langue, ici », a confié le coéquipier de Di Maria, à la fois à Manchester mais également en sélection.

LA PISTE NUMÉRO 1 ?

En dépit de ces révélations, l’Argentin pourrait malgré tout quitter Old Trafford, En effet, Le Parisien révélait récemment qu’Angel Di Maria était plus que jamais la priorité du PSG. Nasser Al-Khelaïfi devrait mettre le paquet pour l’attirer dans les prochaines semaines : « Les dirigeants souhaitent investir la somme qui leur sera allouée par l'UEFA cette année sur Di Maria (…) Après une saison quelconque, le prix sera forcément à la baisse, mais dans quelle mesure ? Gregory Van der Wiel pourrait faire partie de la transaction car son compatriote Louis Van Gaal, l'entraîneur de MU, cherche un latéral droit de haut niveau », précisait l’article du quotidien.

Articles liés