Et si l’avenir d’Edinson Cavani n’était pas encore totalement fixé du côté du PSG ? Le buteur uruguayen, qui a longtemps laissé planer le doute sur ce sujet, intéresserait toujours Manchester United…
« Mon avenir ? On parlera certainement en fin de saison, avec le président, avec le club. Et je pense que l’on fera les choses pour le mieux. Manchester United ? Je ne sais pas si c’est vrai. Vous devez demander à ceux qui en parlent, à ceux qui donnent les informations », avait lâché Edinson Cavani quant à sa situation au PSG. Et selon la presse britannique, l’intérêt des Red Devils à son sujet n’aurait pas disparu…
MU TOUJOURS DANS LE COUP ?
Le Daily Star annonce ce dimanche que les dirigeants de Manchester United seraient toujours disposés à dialoguer avec le PSG pour Edinson Cavani, alors que Chicharito aurait de grandes chances de plier bagages dans les semaines à venir. Reste désormais à savoir si l’attaquant parisien sera ouvert à un départ alors qu’il aurait finalement décidé de fixer son avenir du côté du Parc des Princes la saison prochaine.
« IL NE PARTIRA PAS »
Le président Nasser Al-Khelaïfi a récemment fait le point sur le cas Edinson Cavani : « Ce n'est pas un joueur à problèmes. Il n'est peut-être pas content de son positionnement, mais il est très content à Paris. Il se donne à fond, célèbre chacun de ses buts. Il veut jouer attaquant axial. C'est l'entraîneur qui décide, pas le joueur. Peut-être que le coach va changer le système la saison prochaine. Cavani est très important, avec un style très généreux. Il ne partira pas. Notre projet se fonde sur le long terme. On ne prend pas un joueur une saison pour le revendre celle d'après. Ce n'est absolument pas notre stratégie ».