Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Manchester United serait revenu à la charge pour Laurent Blanc !

Alors que Manchester United est actuellement à la recherche de son futur entraîneur pour la saison prochaine, les Red Devils se seraient penchés à nouveau sur le profil de Laurent Blanc.

Arrivé dans le scepticisme général lors de l’été 2013 pour remplacer Carlo Ancelotti, Laurent Blanc a depuis convaincu son monde. À coup de victoires et de titres, « Le Président » s’est très vite fait adopter tant par son vestiaire que par ses supporters, dont la majorité validait la récente prolongation de contrat jusqu’en 2018. Mais ces derniers pourraient bien se voir chiper leur entraîneur lors de la fin de saison, notamment si l’intérêt de Manchester United venait à s’intensifier d’ici là.

Manchester United-Blanc, acte 2 ?

En effet, selon les informations du Daily Star, les dirigeants des Red Devils auraient coché le nom de Laurent Blanc pour venir remplacer Louis Van Gaal en fin de saison. Si le banc d’Old Trafford semblait promis José Mourinho ou encore Ryan Giggs, l’entraîneur du PSG pourrait donc finalement hériter du poste selon le média anglais. Mais pas sûr toutefois que Nasser Al-Khelaïfi laisse partir si facilement un coach qu’il a récemment prolongé.

Articles liés