Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club qui ne lâcherait pas Hatem Ben Arfa !

En fin de contrat avec l’OGC Nice en fin de saison, Hatem Ben Arfa pourrait bien quitter le club azuréen l’été prochain. Direction le Milan AC ?

« La porte est toujours ouverte pour le PSG. D’ailleurs, elle est ouverte à tous les clubs. Je ne ferme la porte à personne », lâchait Hatem Ben Arfa début février dans Onze MondialComme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité vendrediBesiktas a fait une offre ces derniers jours à l’international français, qui n’a toujours pas donné sa réponse au club truc. Si l’Inter Milan, le PSG et Liverpool semblent également intéressés par Ben Arfa, le Milan AC ne compterait pas rester spectateur dans ce dossier.

Et si Ben Arfa restait… en rouge et noir ?

En effet, selon les informations de Tuttosport, le club de Silvio Berlusconi serait un des plus intéressés par Hatem Ben Arfa. L’international français a l’avantage d’être en fin de contrat, ce qui ne coûterait donc rien aux Rossoneri. Un paramètre évidemment à prendre en compte à l’heure où le fair-play financier continue de sévir sur les clubs européens.

Articles liés