Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Manchester United prêt à mettre 80 M€ pour Cavani ?

Mal à l’aise depuis son arrivée au PSG, Edinson Cavani pourrait prochainement faire ses valises. Manchester United serait d’ailleurs prêt à lui offrir une porte de sortie.

Arrivé en 2013 en échange d’un chèque de 64 millions d’euros, Cavani n’a jamais réussi à justifier la confiance placée en lui. Déçus de son rendement, les dirigeants parisiens seraient même prêts à le lâcher notamment pour pouvoir recruter cet été. Alors qu’un retour en Italie du côté de la Juventus est évoqué, l’Uruguayen pourrait rejoindre Manchester United.

 MANCHESTER UNITED PRÊT À LÂCHER 80M€ POUR CAVANI ?

Après avoir agité le mercato estival, Manchester United pourrait de nouveau frapper fort lors de la prochaine période de transferts. Insatisfait des performances de Falcao, le club anglais ne devrait pas lever l’option d’achat et donc le renvoyer à Monaco. À sa place, les Red Devils ont ciblé Edinson Cavani et sont même prêts à en faire la recrue la plus chère de la Premier League en déboursant près de 80 millions d’euros. Une tendance confirmée par une source proche de Manchester United.

« MANCHESTER UNITED EST CONFIANT »

Pour le Daily Star, une source a confirmé l’intérêt énorme de Manchester United pour Edinson Cavani : « Edinson Cavani a été ciblé comme l’un des grands attaquants que le club désire faire venir et Manchester United est confiant à l’idée de le recruter. Il ne s’est pas imposé à Paris et cherche un nouveau défi dans un grand club, donc Manchester United répond à ces critères ». 

Articles liés