Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - PSG : Manchester United prêt à contrarier le PSG pour deux pistes ?

Lucas Biglia, Lazio Rome

Annoncés dans le viseur du PSG, Lucas Biglia et Fredy Guarin, les joueurs de la Lazio Rome et de l’Inter Milan, intéresseraient également Manchester United.

Sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le Paris Saint-Germain voit sa marche de manœuvre limitée sur le marché des transferts depuis le dernier mercato estival. Ainsi, si le club parisien rêve toujours en grand, il pourrait également prospecter pour trouver des solutions moins onéreuses. Et comme à son habitude, le PSG pourrait se pencher vers la Série A.

MANCHESTER UNITED À L’OFFENSIVE POUR BIGLIA ?

Seulement, le Paris Saint-Germain pourrait composer avec la concurrence de Manchester United dans différents dossiers. Annoncé dans le viseur du club de la capitale, Lucas Biglia, le milieu de terrain de la Lazio Rome, intéresserait grandement les Red Devils, qui pourraient prochainement passer à l’offensive selon les informations de Calciomercato. Chelsea serait également dans la course pour l’Argentin.

GUARIN ÉGALEMENT DANS LE VISEUR ?

Alors que la presse italienne faisait état d’un possible échange entre Ezequiel Lavezzi et Fredy Guarin, le joueur de l’Inter Milan, le Colombien serait également suivi par Manchester United. Cependant, cette piste serait moins avancée que celle menant à Lucas Biglia. Alors, Louis van Gaal peut-il venir contrarier le Paris Saint-Germain lors du prochain mercato estival ?

Articles liés