Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant XXL pour Griezmann ?

Selon le Sunday Express, Manchester United aurait tout fait cet été pour recruter Antoine Griezmann. Mais malheureusement pour les Red Devils, aucun accord n’aurait été trouvé et la volonté du joueur de rester à l’Atlético aurait également joué.

Auteur d’une saison pleine l’année dernière, Antoine Griezmann a été forcément un des joueurs les plus convoités de cette session de mercato. Auteur du but vainqueur la semaine dernière pour le premier de Liga face à Las Palmas, l’international français aurait intéressé notamment le PSG et Chelsea cet été, mais également Manchester United, comme révélé par ce dimanche pas le Sunday Express.

MANCHESTER AURAIT PARLÉ À L’ATLÉTICO

À moins d’incroyables coups de théâtre, Antoine Griezmann est bien parti pour rempiler une saison à l’Atlético Madrid. Arrivé il y a un an dans le club de Simeone, l’ancien joueur de la Real Sociedad n’a pas tardé pour devenir le chouchou de ses nouveaux supporters, conquis par les 27 buts de l’international français l'an dernier. Désireux de rester dans un club où il brille de mille feux, Griezmann a refusé de nombreuses destinations pendant un mercato estival qui s’apprête à fermer ses portes dans quelques heures. Si Chelsea et le PSG ont manifesté leur intérêt pour recruter le Colchoneros, Manchester United aurait également tenté de recruter l’attaquant français. En effet, selon le Sunday Express, Louis Van Gaal aurait aimé faire venir Griezmann du côté d’Old Trafford. Mais aucun accord n’aurait été entre les mancuniens et leurs homologues madrilènes, et la volonté du numéro 7 de l’Atlético était une seule et unique : celle de rester à Madrid coûte que coûte.

« JE VOULAIS RESTER ICI »

S’il a donc rembarré plusieurs clubs, c’est qu’Antoine Griezmann ne se sentait pas de partir d’un club qui l’a adopté et où il se sent bien, comme il le révélait récemment à beIN Sports : «Si j’ai été sollicité cet été ? Non, je n’ai jamais eu d’appel ou de message de qui que ce soit, et je n’ai pas demandé à mes agents ni aux dirigeants. Le club m’a fait la proposition de hausser mon salaire, moi je voulais rester ici donc je suis content » avait confié l’international français.

Articles liés