menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 «Zidane a été l'homme le plus malheureux du monde» : La soirée qui a changé son destin en équipe de France !
  2. 14h00 Zinedine Zidane prépare une grosse surprise en équipe de France, ça va tout changer pour Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé !
  3. 12h00 Intouchable au PSG, ce joueur est le chouchou de Luis Enrique à Paris !
  4. 11h00 Surprise en équipe de France : Zidane a choisi un nouveau joueur qu’il connaît depuis très longtemps !
  5. 10h00 «Il y a toujours une crise, une bagarre...» : Ce célèbre rappeur marseillais n'en peut plus de l'OM
Mercato - PSG/Manchester United : Les dernières précisions sur la piste De Bruyne !
La rédaction

Auteur d’une saison exceptionnelle avec Wolfsburg et courtisé par certains des plus grands clubs européens, Kevin De Bruyne ne devrait pourtant pas quitter Wolfsburg l’été prochain. 

Auteur de 8 buts et 15 passes décisives en 24 matches de championnat, le milieu offensif belge de Wolfsburg Kevin De Bruyne est l’un des joueurs les plus décisifs de Bundesliga depuis le début de saison. Ses performances ont tapé dans l’œil de certains grands clubs européens (PSG, Manchester United) mais son entraîneur, Dieter Hecking, le voit rester au moins une saison de plus en Bundesliga.

« JE NE LE VOIS PAS PARTIR L’ÉTÉ PROCHAIN »

« Un an supplémentaire en Bundesliga lui ferait le plus grand bien. C’est ce que je souhaite. Kevin se sent bien, il fait une bonne saison et il sait qu’il est entre de très très bonnes mains avec nous. Je ne le vois pas partir l’été prochain », a-t-il confié au micro de Sky 90 dans des propos relayés par Goal.com.

« LE BAYERN MUNICH EST TROP LOIN »

Il a ensuite évoqué la course au titre et l’écart quasi insurmontable (11 points) qui sépare Wolfsburg du Bayern Munich. « Il n’y a pas de chance réaliste de rattraper le Bayern. Il faudrait qu’ils perdent quatre fois lors des dix prochains matches. Et je pense que c’est impossible. Ils sont trop loin. Et je ne crois pas que le Bayern va lever le pied dans les prochaines années. Évidemment, tout le monde espère que le Bayern n’exercera pas toujours une telle domination. Et nous serions alors l’une des premières équipes à en profiter », a-t-il conclu. 

Articles liés