Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Manchester United : Du nouveau pour un coéquipier de Di Maria suivi par le PSG ?

Adnan Januzaj et Angel Di Maria, Manchester United

Selon la presse d’outre-Manche, Adnan Januzaj pourrait quitter Manchester United. L’international belge est courtisé par Everton qui aimerait l’accueillir en prêt.

Adnan Januzaj fait partie des jeunes joueurs les plus prometteurs du Vieux Continent. Ce ne sont pas les supporters de Manchester United qui vous diront le contraire, puisque le jeune milieu offensif a été la seule véritable éclaircie lors de l’obscur règne de David Moyes à Old Trafford. Pourtant, l’international belge n’aurait pas réussi à s’attirer les faveurs de Louis Van Gaal, le nouveau boss des Red Devils depuis le début de la saison.

VAN GAAL OUVERT À UN TRANSFERT DE JANUZAJ ?

Devant le peu de temps de jeu qui lui est offert sur les rives de l’Irwell, le joueur formé à Manchester United pourrait décider d’aller voir ailleurs. Selon les informations du Sun, le club d’Everton aimerait l’avoir en prêt la saison prochaine. Mais Louis Van Gaal a informé ses dirigeants qu’il préférait plutôt un transfert sec. Après Paul Pogba, c’est donc une nouvelle pépite du centre de formation mancunien qui pourrait faire ses valises…

« JE RECHERCHE UN ÉQUILIBRE POUR MON ÉQUIPE »

Louis Van Gaal s’était récemment confié concernant le futur mercato estival de Manchester United. « Je recherche un équilibre dans l’équipe et pour cela j’ai besoin d’un équilibre au milieu de terrain. Quand je joue avec Januzaj et Di Maria dans l’entrejeu, alors j'ai besoin d’un certain équilibre pour ce genre de joueurs créatifs » avait-il expliqué sur le site officiel du club, avant d’ajouter : « Donc, quand tu as ces joueurs créatifs, et Radamel et Van Persie sont aussi des joueurs créatifs, alors tu as quatre joueurs créatifs et tu dois trouver un équilibre pour l’équipe »

Articles liés