Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Juventus/Manchester United : Une rencontre décisive dans le dossier Cavani ?

Edinson Cavani, PSG

Selon la presse italienne, une rencontre devrait avoir lieu ce mercredi, entre l’agent d’Edinson Cavani, des émissaires de la Juventus et ceux de Manchester United, deux clubs qui suivent l’attaquant du PSG depuis plusieurs mois.

« Cavani reste avec nous la saison prochaine. C’est le futur du club ». Avec ces mots Nasser Al-Khelaïfi a voulu éteindre l’incendie avant l’heure. Car cet été, on ne parlera que de l’Uruguayen du côté du Paris Saint-Germain. Le joueur de 28 ans semble être le sacrifice parfait, pour rester dans les clous du fair-play financier et ainsi avoir un budget de recrutement conséquent. L’avenir d’El Matador pourrait se décider dans les prochains jours…

LES AGENTS DE CAVANI À PARIS POUR RENCONTRER LA JUVE ET UNITED

Selon les informations de Tuttosport, une rencontre cruciale devrait avoir lieu ce mercredi à Paris. Pierpaolo Triulzi et Carlo Anellucci, les deux agents d’Edinson Cavani, devraient rencontrer les émissaires de la Juventus et de Manchester United, afin de faire le point sur l’avenir du joueur de 28 ans. Les deux hommes devraient enfin retrouver leur protégé, afin de lui rapporter les dernières offres concrètes de ses deux courtisans.

« SI CAVANI S’EN VA, QUI JE PRENDS ' »

Jean-Michel Larqué a livré son sentiment concernant la possible vente d’Edinson Cavani ainsi que sur le joueur qui pourrait arriver au PSG, pour remplacer l’Uruguayen. « S’il s’en allait aujourd’hui ? Qui, en Europe ou dans le monde, avec un transfert modeste, serait susceptible de renforcer le PSG ? S’il s’en va, qui je prends ? » s’est demandé l’ancien capitaine de l’ASSE au micro de RMC. « Suarez, non. Hazard, non. Agüero, non. A la fin tu fais revenir Gameiro. S’il s’en va, je ne vois pas qui va venir au point de renforcer l’attaque de l’équipe ».

Articles liés