Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Manchester United : Di Maria aurait tranché pour son avenir !

Angel Di Maria, Manchester United

Alors que le malaise serait palpable entre Angel Di Maria et Louis Van Gaal, l'ailier argentin ne semblerait pas vouloir quitter Manchester United pour autant.

Comme le confirmait L’Équipe il y a quelques jours, Angel Di Maria serait l’une des priorités du Paris Saint-Germain en vue du prochain mercato. L’Argentin, arrivé à Manchester United l’été dernier, n’arriverait pas à s’intégrer correctement au sein du collectif de Louis Van Gaal. Ces performances moyennes couplées à ses relations plutôt tendues avec son coach pourraient influer sur son avenir. Néanmoins, Di Maria voudrait montrer toute l’étendue de son talent aux supporters des Red Devils.

LA VOLONTÉ DE FAIRE SES PREUVES

D’après les informations du Sun, relayées par RMC, l’Argentin souhaiterait faire ses preuves et démontrer à Louis Van Gaal qu’il peut compter sur lui. Ainsi un départ ne serait plus d’actualité, ce qui pourrait contrarier les plans de la direction du PSG, qui souhaiterait s’attacher les services de Di Maria pour pallier les éventuels départs d'Ezequiel Lavezzi ou encore Edinson Cavani.

LE PSG À 100 % SUR POGBA ?

Alors qu’Angel Di Maria est l’une des deux priorités du club francilien, le PSG pourrait concentrer tous ses efforts sur Paul Pogba, dans le cas où l'Argentin ne serait pas intéressé par une venue à Paris. Le journaliste du Parisien, Laurent Perrin, croit d’ailleurs en l’arrivée du milieu français au PSG : « Je pense que Pogba n'a peur de rien. Il ira là où le projet sportif lui offre le plus de garanties de gagner la Ligue des champions. Ce sera dur de lutter avec le Real. Mais Paris possède de nombreux atouts. »

Articles liés